fbpx
Sécurité accrue

Protégez la population, la faune et la flore

Pour une sécurité accrue des sols

L’équipe de BUCK Excavation possède les équipements nécessaires pour effectuer la décontamination des sols qui peuvent être potentiellement dangereux à notre santé. Les sols contaminés peuvent résulter d’une fabrication, d’un entreposage, d’une exploitation ou encore d’une élimination bâclée des matières résiduelles. Ces matières peuvent devenir extrêmement nocives pour notre santé, c’est pourquoi il est important de procéder à la décontamination des sols.

Plusieurs étapes sont nécessaires à la réalisation de ce projet. Il est primordial d’identifier les superficies qui sont potentiellement affectées, puis nous effectuons le prélèvement d’échantillons de sols selon des emplacements et profondeurs stratégiques afin de procéder à une analyse des sols en laboratoire. Suite à l’obtention du certificat d’analyse provenant du laboratoire, nous instaurons un protocole et débutons les travaux.

OBTENEZ UNE SOUMISSION

Protection accentuée et procédures rigoureuses

Une équipe en pleine maîtrise

Les opérateurs de BUCK Excavation pensent à tout et ne laissent rien au hasard. Pour une procédure délicate comme la décontamination des sols, il est essentiel de développer des méthodes de travail et des plans d’action sécuritaires, autant pour notre équipe que pour la santé humaine et l’environnement. Notre capacité à cerner les enjeux et à prendre en compte tous les facteurs environnants font de BUCK Excavation une entreprise de confiance sur qui vous pouvez vous fier, et ce, en toute paix d’esprit.

  • Équipe méthodique
  • Évaluation des risques
  • Identification de l’ampleur des superficies affectées
  • Analyse précise des sols
  • Mise sur pied d’un plan d’action rigoureux
OBTENEZ UNE SOUMISSION
Excavation générale

Nos réalisations

de décontamination et traitement des sols

Préparation du site à décontaminer
Endroit décontaminé
Chargement de sol contaminé

outillé pour travailler à la dure

équipements haute performance

POUR PLUS

D’INFORMATIONS

Plus d'information